Monday, December 18, 2006

Jorn Barger dixit


Je suis tombée par chance dans une citation de Jorn Barger, qui est apparemment celui qui a créé le terme "weblog":

"The more interesting your life becomes, the less you post... and vice versa"

Voilà la justification scientifique pour mes récentes difficultés à mettre des nouvelles ici. Le type paraît assez interessant, il a un site avec des informations diverses et des opinions assez étonantes pour un américain. Il vaut la peine de lui rendre une visite chez www.robotwisdom.com.

En attendant la dépression de Noël, qui d'habitude m'invite a rester à la maison, et pour tant à dévouer un peu de temps a ce weblog, je vous présente mon "pixaner", un personnage traditionnel de la crèche catalane, seulement surpasé en popularité par le "caganer", que vous pouvez connaître à www.caganer.com.

(Ops! D'ailleurs, je n'ai pas même de crèche, le pixaner me plaît tellement que j'ai pallié le reste...)

No comments: